Des voyageurs inquiets se sont affolés dans le train ( Z27500 ) entre Blainville et Lunéville.

Effectivement, des individus se sont amusés à disposer des bouts de bois ainsi que des cailloux sur les rails entre Blainville et Lunéville. Après le passage d’un train aux environs de 15h58 à destination de Lunéville, des cailloux et des bouts de bois ont raflé tout le dessous du train en faisant un bruit inquiétant et monstrueux. Les voyageurs ont été affolés.

Le conducteur du train, inquiet, s’est arrêté à Blainville (Gare) pour effectuer un contrôle sous le train. Il s’avère que le contrôle était positif : aucune dégradation en vue. A savoir que si des dégradations avaient été constatées, ceci aurait pu coûter très cher pour les individus qui ont disposé les bouts de bois et les cailloux. Ces actes auraient pu provoquer d’énormes retards sur le réseau régional SNCF.

Les individus n’ont pas été identifiés par le conducteur du TER.

Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit et très dangereux de disposer des objets sur les voies, si vous êtes interpellé pendant les faits cela peut vous coûter très cher et encore plus cher s’il arrive quelque chose au train ainsi qu’aux voyageurs SNCF. Cela peut aussi engendrer énormément de retards et de perturbations sur la ligne régionale SNCF.

Quentin M



__________________________________________

SOURCE PHOTO: autorails.free.fr Bombardier AGC

SOURCE INFORMATION : VOYAGEURS

SNCF